Close
18 rue Edmond Michelet 33000 Bordeaux
05 47 74 41 25

Les questions les plus fréquentes

Comment puis-je réserver ma croisière ?

Vous avez la possibilité de nous contacter par téléphone, par mail ou encore via notre site internet dans la rubrique « Contacts ». Toutes nos offres sont personnalisables et modulables. C’est pourquoi nous vous ferons parvenir ensuite un devis personnalisé dans les meilleurs délais.

Quels sont moyens de paiement acceptés ?

Pour le règlement, nous acceptons les cartes bancaires (Visa, American express, MasterCard), les espèces, les chèques vacances ainsi que les chèques, accompagnés toutefois d’une copie de la pièce d’identité du titulaire du chéquier.

En cas d’intempéries, puis-je annuler ma croisière ?

Si les conditions météorologiques ne sont pas favorables à une bonne navigation, l’ensemble de l’équipage s’engage à vous prévenir 24 heures avant votre croisière afin de d’annuler ou reporter votre prestation.

Une assurance est-elle obligatoire ?

Non, mais elle est fortement conseillée. Notre équipe peut vous accompagner à la souscription d’une assurance. SI vous êtes intéressé.e, n’hésitez pas à envoyer une demande spéciale via notre formulaire de contact.

Quels équipements puis-je trouver à bord ?

Une connexion Wifi gratuite est disponible (les instructions pour l’accès au service vous seront communiquées une fois à bord), un vidéo-projecteur, des prises USB ainsi que des enceintes.

Y a t-il des commodités à bord ?

Le bateau « Aglaé » est entièrement équipé pour recevoir ses convives. De ce fait, vous pourrez y trouver des WC.

Puis-je venir accompagné.e de mes enfants ?

Bien sûr, il est possible de venir avec vos enfants. Cependant, certaines excursions ne sont pas adaptées aux enfants en bas âge, pour toute demande particulière, merci de nous adresser un email à l’adresse suivante : contact@bordeauxbeboat.fr

Acceptez-vous les animaux à bord?

Pour des raisons de sécurité, nous préférons éviter la présence d’animaux sur le bateau.

Informations supplémentaires

Quel est le lieu d'embarquement ?

Tout dépend de votre demande ! Nous vous envoyons une feuille de route comprenant le lieu de prise en charge ainsi que le programme de votre journée au maximum 24 heures avant le début de votre croisière.

Combien de temps avant le début de ma croisière, dois-je me présenter au ponton ?

Il est recommandé de vous présenter 15 minutes avant le départ du bateau.

Que dois-je apporter à bord ?

Pour votre santé, nous vous conseillons d’apporter avec vous un chapeau ainsi qu’une crème solaire pour vous protéger des rayons UV.

Comment dois-je m’habiller ?

Aucune tenue vestimentaire particulière n’est requise. Cependant, nous vous recommandons d’apporter un vêtement couvrant pour vous protéger de « l’air fluvial » lors de votre croisière.

Pour vos excursions à terre, nous vous recommandons de vous équiper de vêtements et chaussures confortables, sans talons.

Est-il possible de fumer à bord ?

Oui, il est possible de fumer à bord. Toutefois, nous vous demandons de bien vouloir respecter les lieux ainsi que les passagers à bord. Afin de respecter les normes de sécurité et l’environnement dans lequel vous vous trouvez, écologiques, nous vous demandons de ne pas jeter vos déchets (mégots de cigarette, plastiques etc…) par dessus bord. Un équipement est prévu à cet effet.

C'est quoi une draisienne ?

Pour vos déplacements, Bordeaux Be Boat met à disposition des draisiennes électriques. Aussi petite qu’une trottinette et aussi maniable qu’un vélo, les draisiennes sont des appareils électriques qui vous permettront de vous déplacer sans effort sur plusieurs kilomètres à une vitesse moyenne de 30 km/h.

Puis-je me baigner dans la Garonne ?

Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de se baigner dans le fleuve.